EAT SUSHI LYON GARIBALDI

Avisrécents


3,5 étoiles sur 663 avis

Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Eat Sushi Lyon Garibaldi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

20 févr. 2022 à 16:27 Un scandal.le livreur n est pas capable de sonner a l interphone pour livrer.Son collegue au telephone qui parle au client comme si il etait - moins que rien et qui raccroche au nez.Mon mari n a meme pas pu recuperer la commande= pas de remboursement
21 déc. 2021 à 20:50 Très copieux bon dommage pas assez de sauce
11 déc. 2021 à 3:59 Commande incomplète, obliger d'appeler pour qu'on me renvoie le reste. Aucun geste commerciale. Déçu.
5 déc. 2021 à 23:24 Plus de 2 h d’attente pour recevoir la commande !!! Froide !! Récupérée a 23h10 Un scandale Le livreur : «  ce n’est pas ma faute on est dès livreur indépendant et on est que deux pour livrer » La moindre des corrections aurait été de prévenir
21 nov. 2021 à 13:32 Très bon
19 juil. 2021 à 18:19 Très bon
14 juil. 2021 à 13:09 Livraison conforme à notre commande. Tous les plats étaient frais et bons.
29 mai 2021 à 20:51 Le livreur est arrivé une heure en avance. À quoi ça sert de donner une heure, si c’est pour arriver autant en avance ????!????
28 mai 2021 à 19:32 Délai annoncé 40 à 60 minutes. Délai réel presque 2 heures! Trop d'attente avec des enfants. C'est dommage car les sushis étaient pas mal.
20 avril 2021 à 16:09 Après 3h d'attente, la commande n'est jamais arrivé, l'application ne veut pas me rembourser. Je DÉCONSEILLE fortement. Le restaurant n'a jamais répondu à mes appels.
19 avril 2021 à 21:53 plusieures commande ok la derniere le saumon sentait le fromage...
17 avril 2021 à 21:32 Commande incomplète et froide en partie.