Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Eat Sushi Lyon Garibaldi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Walida TOUATI
20 févr. 2022 à 16:27
Un scandal.le livreur n est pas capable de sonner a l interphone pour livrer.Son collegue au telephone qui parle au client comme si il etait - moins que rien et qui raccroche au nez.Mon mari n a meme pas pu recuperer la commande= pas de remboursement
Anonyme
21 déc. 2021 à 20:50
Très copieux bon dommage pas assez de sauce
Clementine Eberlen
11 déc. 2021 à 3:59
Commande incomplète, obliger d'appeler pour qu'on me renvoie le reste. Aucun geste commerciale. Déçu.
Van haecke
5 déc. 2021 à 23:24
Plus de 2 h d’attente pour recevoir la commande !!! Froide !! Récupérée a 23h10 Un scandale Le livreur : « ce n’est pas ma faute on est dès livreur indépendant et on est que deux pour livrer » La moindre des corrections aurait été de prévenir
Anonyme
21 nov. 2021 à 13:32
Très bon
Anonyme
19 juil. 2021 à 18:19
Très bon
Anonyme
14 juil. 2021 à 13:09
Livraison conforme à notre commande. Tous les plats étaient frais et bons.
Sebastien Font
29 mai 2021 à 20:51
Le livreur est arrivé une heure en avance. À quoi ça sert de donner une heure, si c’est pour arriver autant en avance ????!????
LAIGLE-CHAPUY Marie
28 mai 2021 à 19:32
Délai annoncé 40 à 60 minutes. Délai réel presque 2 heures! Trop d'attente avec des enfants. C'est dommage car les sushis étaient pas mal.
Arbisa
20 avril 2021 à 16:09
Après 3h d'attente, la commande n'est jamais arrivé, l'application ne veut pas me rembourser. Je DÉCONSEILLE fortement.
Le restaurant n'a jamais répondu à mes appels.
Anonyme
19 avril 2021 à 21:53
plusieures commande ok la derniere le saumon sentait le fromage...
Nathalie Lacote
17 avril 2021 à 21:32
Commande incomplète et froide en partie.